Tout au long de notre séjour nous avons fait des achats alimentaires ( riz, huile, lentilles, nouilles, lait de soja, fruits… ) pour les redistribuer ensuite aux enfants dans les centres. C’est toujours le même plaisir à parcourir les marchés, charger les tuk tuk et ensuite voir les sourires des enfants.
Bonjour à Tous
Nous revenons vous donner plus de nouvelles sur les quelques derniers jours !Nous passons beaucoup de temps à jouer avec les enfants, ils nous apprennent des jeux et nous leurs en apprenons aussi, c’est vraiment de très beaux moments !Nous faisons aussi beaucoup de...






















