Michel et Monique… Depuis le début de l’aventure AMUR nos merveilleux M&M’s nous rejoignent quelques jours au Cambodge et viennent passer un peu de temps près des enfants.
Comme à chacun de leurs passages, leurs émotions ressortent et les moments près des enfants sont fabuleux.
Michel et Monique c’est un soutien merveilleux… Ici et en France.
Merci…
Bonjour à Tous
Nous revenons vous donner plus de nouvelles sur les quelques derniers jours !Nous passons beaucoup de temps à jouer avec les enfants, ils nous apprennent des jeux et nous leurs en apprenons aussi, c’est vraiment de très beaux moments !Nous faisons aussi beaucoup de...













