Le gala de charité est passé, pour la 3ème année…
Beaucoup d’émotions, de belles rencontres.
Les enfants étaient à l’honneur, nous avions tous leurs visages en mémoire.
Une salle comble! Du bonheur.
Merci à tous pour votre participation…
Bonjour à Tous
Nous revenons vous donner plus de nouvelles sur les quelques derniers jours !Nous passons beaucoup de temps à jouer avec les enfants, ils nous apprennent des jeux et nous leurs en apprenons aussi, c’est vraiment de très beaux moments !Nous faisons aussi beaucoup de...
























